Comment choisir son miroir ?


Le miroir est un élément de votre décoration intérieure, il peut avoir toutes les formes possibles et peut être posé partout dans votre intérieur comme sur un mur, sur une porte, dans le fond d'un dressing ou d'une armoire, dans une salle de bain, dans une douche.


  • Les miroirs sur mesure permettent de créer des volumes dans des espaces restreints tel que des couloirs ou encore d'apporter de la luminosité. En forme ou coloré, il sera le reflet du Design de votre intérieur.

  • Les miroirs argenté est considéré comme le miroir classique.
    C'est le miroir le plus courant utilisable aussi bien dans une entrée, sur des portes de placards que dans une salle de bain ou en crédence de cuisine. Il vous apportera de la lumière et vous permettra de créer des perspectives.

  • Les miroirs bronze offrent un reflet antique. Idéal pour des applications de Design et notamment avec le bois, les boiseries, les cuivres et laitons.

  • Les miroirs noirs restent discrets tout en apportant une touche haut de gamme à votre décoration intérieure. En habillage mural, ils permettent d'apporter de la profondeur sans toutefois modifier la luminosité de l'espace dans lequel ils se trouvent. Idéal pour un design moderne, vous pouvez également nous consulter pour des formes sur mesures.

Credence miroir

Miroir trumeau

Miroir noir credence

Miroir salle de bain


Nos miroirs sur mesures sont disponibles dans différentes dimensions et formes, vous retrouverez, également, l'ensemble des pièces et accessoires permettant une pose simple et en toute sécurité avec un Design adapté aux tendances actuelles.

Choisir un miroir : Les question fréquentes :

1. Quelles dimensions dois-je choisir pour un miroir pour me voir de la tête aux pieds ?

Il n'est pas nécessaire, ni recommandé d'installer des miroirs de trop grande hauteur.
Pourquoi ?
Car pour se voir dans un miroir de "pied en cape" un miroir de 1400mm x 400mm est amplement suffisant.

En effet, un miroir ne doit commencer qu'à partir de la hauteur du genou sinon il reflètera l'image sous vos pieds, donnant ainsi l'impression de voler.
Un miroir trop haut va refléter la lumière des plafonniers directement au niveau de vos yeux, ce qui est très désagréable et reflétera le plafond.