Mentions légales 

Droit d’auteur

Les informations contenues sur le présent site sont la propriété exclusive de la société e-miroiterie SAS.
Tous les éléments qui y figurent sont protégés par la législation sur les droits d’auteurs de sorte que toute copie de ces documents ne peut être faite qu’avec l’autorisation express de la société  e-miroiterie SAS sauf usage strictement privé par le client.
Il est précisé que la marque a fait l’objet d’un dépôt à l’INPI et que le logo, le nom commercial et la marque ne peuvent en aucun cas utilisés sans l’autorisation express de la société e-miroiterie SAS.
Les photographies du site sont non contractuelles.

Editeur du site :
e-miroiterie SAS

Adresse du siège social : 59 Avenue du 8 mai 1945 69120 VAULX EN VELIN
Numéro de téléphone : 04 28 29 76 13
Adresse courrier électronique : contact@e-miroiterie.com
Capital social : 16.600 euros
Numéro RCS : 800 199 192 Lyon
Numéro de TVA intra communautaire : FR 72800199192

Directeur de publication : Stéphane Ivanes, responsable communication digitale

Hebergeur du site :

ONLINE SAS

BP 438

75366 PARIS CEDEX 08

e-miroiterie est une marque déposée auprès de l'INPI (Institut National de la propriété industrielle).

Le site www.e-miroiterie.com est protégé selon les règles de droit en vigueur sur le territoire français et international.
La violation de ces droits est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l'article L.335-2 du code de la propriété intellectuelle, de 2 ans d'emprisonnement et de 150 000 € d'amende.

Protection des données personnelles et confidentialité :

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le visiteur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des informations personnelles le concernant. Les visiteurs devront pour cela en faire la demande à la société e-miroiterie.

Le traitement des informations nominatives ou personnelles par la société e-miroiterie SAS sur le site www.e-miroiterie.com a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro 1748508 v 0.

Par ailleurs, la société e-miroiterie utilise pour tout le processus de paiement un système sécurisé entièrement crypté et protégé.
Cela signifie que les informations liées à votre commande et le numéro de votre carte bancaire ne circulent pas en clair sur internet.
Vos coordonnées bancaires ne sont pas stockées informatiquement sur nos serveurs.