Comment choisir un plateau en verre ?

Par son éclat, sa brillance ou sa couleur, le plateau en verre met en valeur un meuble ou les objets posés dessus, comme dans une vitrine.

Le plateau en verre trempé de sécurité, très utilisé dans les ERP (Etablissements Recevant du Public) tel que les pharmacies, les salons de coiffure, les bar, restaurants, hôtels et dans tous les commerces qui souhaitent mettre en valeur et protéger de l’usure leurs mobiliers d’accueil ou leur présentoir en toute sécurité.

Sur une table basse ou haute ou un meuble, en verre clair transparent, il peut mettre en valeur la texture de dessus de la table ou du meuble tout en étant une réelle protection. Le plateau en verre sur mesure posé sur un meuble, une table, une étagère est un élément décoratif d’architecture d’intérieur.
Avec un verre laqué ou émaillé, masquer d’éventuels défauts d’usure et redonner un look nouveau à votre table ou votre meuble dans un contraste ou une harmonie de couleur. Posé sur un meuble de salle de bain le plateau en verre laqué ou émaillé, par un contraste de couleur, par son éclat donner une nouvelle dynamique architecturale à votre salle de bain.

Soyez votre propre architecte d’intérieur, si vous disposez d’un piètement original, remplacez le plateau par un plateau en verre trempé en verre clair, extra-clair, noir ou émaillé.
Nous pouvons réaliser de nombreuses formes courbes ou géométriques à vos mesures. Sur notre site nous vous proposons des photos de réalisations pour vous guider et nous restons à votre écoute pour vous conseiller.
Notre gamme de couleur de plateaux en verre sur mesure, vous offrira la possibilité de réaliser votre propre projet s’intégrant ainsi parfaitement dans une architecture d’intérieur depuis le classique jusqu’aux tendances de Design moderne.

Prenez les cotes exactes de votre plateau et réalisez votre devis directement sur notre site en quelques clics.